L'historique des vomis d'agent Muuuuuuu



Les agents Muuuuuuu, lorsqu'ils boivent, se caratérisent par l'émission quasi-systèmatique d'un liquide fortement alcoolisé à haute teneur en bile. Cette action initiatique porte plusieurs noms : Vomir, poser une gèrbe, se répandre, désherber l'arrière cour (cela vient du fait que Fred vomit dans l'herbe et non dans la maison ou sur lui-même, car il est propre, LUI !), poser un renard, lacher une galette, se gèrber dessus (plus couremment employé par Nono et DOb)...



Les dernières paroles prononcées avant de vomir :



Fred : "Faut que je bouge sinon je vais être malade"

I/O : "Fred, Fred je crois que je vais vo..."

Nono : "Ce qui me rassure, c'est que j'ai pas du tout envie de vomir"

Dob : "Merde, merde la porte des chiottes est fermée"



L'historique des vomis:




30 Avril 1997 :
I/O est des copains organisent une soirée avec des potes de DEUG. Fred y va uniquement pour se bourrer la gueule Exploit qu'il reussi tellement bien qu'il passe toute sa soirée à gerber dehors et à se peuler le geont...

11 Juin 1997 :
Les D.E.U.G. font une fête chez Seb pour arroser leur fin d'exam. Fred étant véxé d'avoir vomi fait boir I/O. Le lendemain I/O entre par la grande porte dans le monde des pochtrons. (Fred et ses camarades ont reussi à faire croir à Seb que I/O avait vomi dans sa piscine !)

18 Octobre 1997 :
Triple anniversaire bien arrosé. Fred et tous ses camarades en ont marre que Nono fasse le malin (car Lui il ne vomi pas LUI !) et lui tendent une ambuscade. (Quel fourbe je fait tout de même yark, yark, yark...) Il se gèrbe dessus, (il était tellement bourré qu'il ne se souvieint plus de rien, on a du le coucher dans le garage.)

31 Dec 1997 :
Dob joue à "Celui de nous deux qui gèrbe en 1er a perdu" contre un vieux routier. Il a senti la partie lui echapper (et pas que la partie), il s'est donc precipité au W.C. qui était fourbement occupé par I/O. Le temps que Dob fasse demi tour, il se répendait dans le couloir (et un peu sur son tee-shirt)





Certain d'entre vous diront que c'est débile comme jeu. Reponses :

1. Faut bien s'amuser quand on est jeune.

2. On fait de mal à personne.

3. On participe à la relance économique, par la consommation d'alcool.

4. Quand on est bourré on ne conduit pas. Parce que bon quand même, c'est pas par ce qu'on est jeune qu'on est con.



BACK